| Ambassade des Mages blancs | |
|
+14herble apollyon blacktiger littleboss jecki djibril fraudon jaaajaa letoinou10 vava35 volesprit mateo tirailleur twist00 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twist00 Ancien Troyen
| Sujet: Ambassade des Mages blancs Ven 10 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Sam 11 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Sam 11 Nov - 23:35 | |
| bienvenu a toi ancien troyen | |
|
| |
twist00 Ancien Troyen
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Sam 11 Nov - 23:44 | |
| Voici notre histoire en simplifié: lors d'un cataclisme, tout le monde péri sauf trois groupe: les mages noirs, les mages gris et les mages blancs. un jour le vieux scribus plus vieux mages de la citée donna le secret de la vitalité à silvestre, celui qui allait étendre leur vie de 200 à 500 ans. scribus lui avait déja 2000 ans et donc parti de lui meme après avoir légué ce secret. mais les mages était la pour soigner et tout ça sauf que des troupes ennemies pensaient qu'en les battant leur réputation serait meilleur, qu'ils seraient considéré comme des dieux. Et donc des barbares ont , un jour encerclé le camp afin de détruire la race mais les mages ont montré leur puissance en invoquant des anges de feu... avec démons et dragons. ceci sont appelé par pmlux le devin, fanatic et hellraser les seul mages présent au dessu de la cité. ... et voici la version officiel : http://lesmagesblancs.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3 | |
|
| |
twist00 Ancien Troyen
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mar 21 Nov - 22:53 | |
| bien le bonjour bon nous sommes en tournoi et les cibles tournent ici vous etes dans la ligne donc je vous previens d'un tournoi prévu depuis juillet donc voila a ne pas prendre pour une déclaration de guerre | |
|
| |
volesprit Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mer 22 Nov - 13:16 | |
| Bonjour
Je suis responsable de la section Ambassade pour Les Mages Blancs tout neuf tout frais.
Bien entendu, mes collaborateur continuerons à faire leur travail avec autant d'efficacité qu'auparavent. La seule différence est que maintenant, ils dépendent de moi. De la même manière, vous aurez la possibilité de me contacter dirrectement pour traiter des affaires qui vous semble trop bancales ou épineuse pour suivre le cours normal.
Bon, ben je compte sur vous et je nous souhaite une belle et longue entente. | |
|
| |
twist00 Ancien Troyen
| |
| |
vava35 N'est pas de la team
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mer 22 Nov - 17:59 | |
| Tournoi n°1 :
RP : Le Culte de Dievas venait à peine de finir de fêter leur victoire qu'une autre mission se préparait déjà. Le Culte de Belenos, quand à lui, ne s'avouait pas vaincu et était décidé à gagner cette manche. Les Adeptes de Dievas avait gagné une bataille mais pas la guerre. Les deux Cultes s'étaient de nouveaux réunis autour de la Pierre aux Missions et attendaient avec impatience que les consignes pour la 2ème mission se gravent à jamais dans le gros bloc noir au forme régulière. Puis soudain, des formes imprécises, des courbes et bientôt des lettres celtiques apparurent...
Mission n°2 : Les différentes étapes de la mission sont classées par ordre de priorité : 1) Bloquer 10 seigneurs de la team Lord Kingdom et 10 seigneurs de Troie 2) Piller 5M à la team Lord Kingdom et 5M à Troie. | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mer 22 Nov - 18:57 | |
| pffffffffff et sur 40 j'etais dans les 10 rrrrrrrrrrrrr! et j'ai raté du 390k se matin !!rrrrrrrrrrrr | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mer 22 Nov - 20:11 | |
| bon vous arretez votre jeu et vous aller jouer alleur | |
|
| |
twist00 Ancien Troyen
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mer 22 Nov - 21:56 | |
| c'est défini depuis le mois de juillet ok c'est une tradition c'est nous on ne peut rien faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mer 22 Nov - 22:45 | |
| bein la defense est aussi une tradition chez nous le prob c'est que le conseil a deciner non a la violence apres que vous avez annoncer sa ,mais moi j'aime pas ta façon de parler donc sort -__- | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mer 22 Nov - 23:27 | |
| Alors twist00 comme sa on attake des troyens!!!! C'est pas très sympa sa!!!! J'ai d'ailleur dans mes geôles 5 soldats, 1 mercenaire et 1 cavalier qui t'appatienne!! | |
|
| |
djibril Ambassadeur
| Sujet: djibril Jeu 23 Nov - 10:16 | |
| pourquoi il a pas droit de vous attaquer sinon salut noble troyen | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Jeu 23 Nov - 10:49 | |
| VAVAm'a aussi amnésié, mais comme je sortais de tempête je n'avais aucune aura de protection, c'est sur que c'est plus facile... mais il ne m'a amnésié qu'une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Jeu 23 Nov - 11:17 | |
| bon il ont creer trop de problemes ,malgré notre belle decision de non a la guerre ,mais je vois qu'ont a été trahit ,cette apres-midi je ferai un conseil avec le ministere de la guerre et defense ,puis ont verra quesqu'ont va faire ! | |
|
| |
volesprit Ambassadeur
| |
| |
djibril Ambassadeur
| Sujet: djibril Dim 3 Déc - 4:17 | |
| je pense que cette page a été tourné n'est pas jecki et jaaajaa ? de plus ces temps çi il efface les amnesie d'une autre team | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Dim 3 Déc - 19:04 | |
| oui c'est sur , on a un peu trop de probleme pour s'amuser avec les MB , enfin pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Lun 4 Déc - 10:32 | |
| oui oui jecki ont se fait une team qui nous plait vrement merci aussi aux mb de nous avoir enerver pour un petit temps xD mais bon oublions se qui s'est passer | |
|
| |
volesprit Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mar 5 Déc - 1:34 | |
| He bien je vous félicite pour votre sagesse. Je reste à votre disposition^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mar 5 Déc - 15:17 | |
| ok et rebienvenue volesprit sache aussi que nous respectons toutes les regles | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mar 5 Déc - 16:20 | |
| Que la paix reigne sur Troie ainsi que sur toutes les teams amies |
|
| |
volesprit Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs Mer 6 Déc - 21:59 | |
| De notre coté, nous tâchons de les respecter également. Merci à vous. | |
|
| |
djibril Ambassadeur
| Sujet: djibril Mar 12 Déc - 10:03 | |
| je venais faire un tour pour voir de mes noble ami troyen comment vont il ? je vous annonce que je suis assigné a etre ambassadeur ici donc maintenant on va se voir plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des Mages blancs | |
| |
|
| |
| Ambassade des Mages blancs | |
|