Bonjour,
Nous avons mis ceci en place pour améliorer la circulation des informations MB:
Le courier des Mages.Kony et le pacte des DraconniersDe grands changements diplomatiques avaient eu lieu chez les MAGES BLANCS.
Kony fut envoyée au sein du peuple Draconniers, qu’elle ne connaissait pas encore.
Elle y fut accueillie chaleureusement. Un jour qu’elle admirait les dragons qui vivaient en paix, le grand SAGE Oriane lui fit une demande à l’adresse de son peuple les MAGES BLANCS. Kony trouva les paroles d’Oriane, le Sage, pleines de bonté et de bon sens. Elle le regarda puis admira les dragons qui étaient autour d’eux.
Elle pris le parchemin que lui tendait le grand Sage Oriane afin de l’exposer au grands MAGES BLANCS.
Kony était de retours dans son grand et beau royaume Blanc que la lumière inonde chaque jour un peu plus de mille reliefs. Elle était fatiguée et rentra se restaurer dans son grand palais ou elle croisa son bien aimé Fanatic qui lui donna un long et doux baisé…
« Mon cher époux, dis-t-elle, je vous présente, avec ce parchemin, la requête du peuple des Draconniers.
Je vous laisse prendre cette décision avec vos amis et sages Mages. »
Fanatic réunit les grand MAGES BLANCS et n’oublia pas de prendre, comme à son habitude, un de ces breuvages qui rend gais les hommes.
Kony se reposait enfin avant d’aller rejoindre ses amis. Elle se remit en chemin quelques temps après, lorsqu’elle vit Volesprit devant elle.
Il lui ordonna de prendre un autre parchemin qu’il lui tendait et de s’empresser de retourner dans le peuple des Draconniers.
Une fois arrivée elle posa ses yeux sur tous ses beaux dragons qui vivaient en paix. Puis, d’une voix douce et claire, dit au Grand Sage Oriane : « Votre requête a trouvé une fin favorable mon amie la réponse est OUI.
Peuple Draconniers les grands MAGES BLANCS ont approuvé. Buvons mes amis et trinquons a nos deux peuples. C'est le cœur emplit de joie que je vous tends ce parchemin qui lie nos deux peuples ! »
Texte de Kony.Horizons Rôlien vu par les MB.Oyez Oyez, habitants des terres d'Inutopia, cette chronique s'adresse à vous mages blancs, vous ambassadeurs, vous seigneurs de passage qui voulaient bien entendre le vent des nouvelles d'un simple troubadour!
Rubrique Nomination:En nos terres des Mages, une nouvelle ambassade est née. Les seigneurs de la guilde ont dans leur grande sagesse, nommé Korat pour les représenter auprès de nous. L'édifice a été construit rapidement. Une activité diplomatique déjà foisonnante s'y déroule.
N'oublions pas la nomination de notre très respecté Mitchos au poste de Troll par les administrateur de RoL.
L'ambassade Romaine accueil pour sa par un nouvel hôte: Waldegard a été nommé pour représenter auprès de nous les intérêts romains.
Ambassade des faucheurs des ombres: Torm, leur premier ambassadeur nous informe de la nomination pour le seconder de deux nouveaux diplomates: Le seigneur Fabinouze et la Princesse Sylfide.
Focus sur les terres RésurectionBaston représente les intérêts de la team nous a annoncé une organisation étrange ou supérieurs et subordonnés se confondent. Pour ceux qui auraient du mal à suivre, un seul message: Baston est l'interlocuteur privilégié!
Au titre des rapports diplomatique, la team nous informe d'une guerre en cours avec les LK! Baston nous a demandé son aide, les mages réservent leur réponse. Affaire à suivre...
Focus sur les LK!Un incident diplomatique est à regretté entre Kazagorne et Livior, ambassadeur des LK. La conséquense actuelle est la démission de Livior. Affaire à suivre...
Rumeur, point de vue.... Nous ne donnerons pas nos sources, mais il semblerait que plusieurs cadres aient quittés la team des LK ou seraient sur le point de le faire. Les LK sont ils en crise interne? Si oui, sauront-ils y survivre? Affaire à suivre....
Température:Les ambassades non cité sont celles ou tout semble se dérouler normalement. Notre aura est forte et nous sommes respectés dans toutes les teams. L'action des ambassadeurs porte ses fruits et sous la houlette de Volesprit, notre diplomatie est devenue la plus structurée et sans doute la plus efficace d'Inutopia.
VolEsprit: Je me permet de préciser que ma "houlette" n'est rien sans le soutient de Deniskov et le proffessionnalisme de toutes l'équipe de diplômates triés sur le volet qui font un travail remarquables.
C'est à eux que nous devont l'image positive des MB sur tous les mondes de RoL.Il convient également de noter que nos rapports en dehors des ambassades est au beau fixe. L'organisation par Appolyon d'une compétition annexe a eu un écho remarquable. Son travail rejaillit sur l'ensemble des MB.
Organisation:La nouvelle répartition des ambassades mise en place par Deniskov a déjà porté ses premiers fruits. Affaire à suivre...
Oyez Oyez, Seigneurs présents en nos Terres MB, votre humble sérviteur vous remercie de votre écoute!
Texte d'Arthamios.Trône Maudit. Sur le monde rolien, une nouvelle s'était répendue: un concour nommé Trone maudit (mélange entre crane et croisade) était en cours de préparation.
Cette idée émanait des cerveaux de Apollyon (MB) et de Jaaajaa (Troie).
Après une grande préparation et la création d'un forum prévu pour ce tournoi, les inscription furent ouvertes, 23 teams roliennes répondirent à l'appel: Gondor, Croisés, Mages Blancs, Résurection, TM Midgard, Occidan, Draconniers, Gladiateurs, Lord kingdom, Ordre Lycan, Quebec mere, Troie, Best, Recruteurs, Rome, Ronins, Zinzins, Zombies, Guilde, Armée d'anubis, Elfes de Taraya, Faucheurs et enfin Ishida.
pour tout ce beau monde, il a fallu l'organisé en poules et match, travaille fait par Apo et qui a donné naissance à ce tableau
https://2img.net/r/ihimizer/img237/9300/25022007classtronejd7.jpgLes premiers match ont ensuite été envoyé.
Les plaines d'Inutopia étaient recouvertes de leur prairies vertes mais les affrontement ont vite arraché l'herbe qui a été remplacé par les sang et les corps.
Une team a été épargné du premier tour par soucis de nombre impaire de representants: il s'agit de l'Armée d'Anubis qui est donc sur d'aller au second tour.
Cette team a été rejoint par la Guilde et le Gondor. Au début de la deuxieme manche il ne seront que 12.
Je tacherais de vous tenir au courant par l'intermédiaire de ce post.
Au début ils étaient 23 à la fin il n'en restera plus qu'1 c'est la dure règle du trone maudit les teams sont éliminées manches après manches considéré comme étant le maillon faible.
http://trone-maudit.fr-bb.com/index.htm - jaaajaa a écrit:
- bon ,voila ,au debut ont a commencer a chercher moi, apollyon et pent a creer un projet ,donc ont a penser a screens-rol.sup.fr , le projet a bien marcher ,et il y'a eu jusqu'a 29 conectés au meme temps sur le site !
puis apres ont a penser a ameliorer les idées et a creer un autres projet qui animera rol , donc ont a penser a creer une competition , j'ai proposer la competition du trone maudit et apollyon a accepter ,au debut ,ont a creer u nsite web , mais vu que sa sera dificile de le moderer , donc apollyon a creer un forum et le projet a plu beaucoup de teams et a bien marcher
- cris59221 a écrit:
- moi ce que je peux en dire c'est que ça me semble une très bonne idée tout comme l'organisation de ce tournoi mais il existe 1 problème: les tensions présentes entre les teams. Je pense que c'est l'envie de gagner ce tournoi qui pousse les joueurs à tricher pour la victoire alors que, rappelons le, ce n'est qu'un jeu
- elfi a écrit:
- Il s'agit là d'une belle compétition qui répond à pas mal d'attentes de roliens pour combler les trous qu'il peut y avoir entre les crânes. Pour le moment, le trône a l'air d'être vécu intensément par les grosses teams surtout mais également par les teams plus petites. Les poules sont plutôt interessantes pour le moment avec de jolies rencontres ont attend la suite en éspérent que le fair play et
les belles rencontre continuerons comme elles l'ont commencé
Le scandale.Hier, pendant la croisade qui faisait trembler le sol d'inutopia opposant la team de résurection à celle des mages blancs, un malentendu faillis tourner au désastre.
En effet, il ne restait plus qu'un seul tour aux membres de résurection pour rattrapper leur retard de 1.8M.
Le seigneurs twist00, mage blanc, surprit un adversaire nommé zephiross, sortir de tempête et lanca une offensive. Son attaque se résuma à 500k d'écus volés.
Un peu furieux mais avec de l'humour, zephiross alla trouver twist sur msn et leur discution se poursuivit naturellement sur des sujets tels que force, attaque et défense.
Twist demanda a zephiross de tester sa défense qu'il avait modifiée, sans aucune arrière pensée, nous affirme twist.
Or cette acte amena la fin de la croisade.
Sauf que, parallelement a ceci, les seigneurs djibril et baston eurent une discution où le mage dit, en plaisantant, qu'il avait corrompu un membre de résurection.
Les deux affaires se rejoignirent et de là partirent des accusations de corruption qui envahirent le forol.
L'affaire partit aussitot au tribunal du trône maudit.
Suite au retrais de Baston s'étant apperçu que Le seigneur Djibril n'était pas sérieux, la plainte fut annulmée et le tribunal statua sur un non-lieu.
Entretemp, énervé par les accusations portées sur lui, twist rebroussa chemin et annonça son depart de rol puis celui des mages.
Enfin, au matin du 28 fevrier, le seigneur refit apparition en s'excusant du désordre causé et réintégra sa place encore toute chaude.
Texte de Twist00***************************************************
Journalistes:
-Kony
-Arthamios
-Twist00Rédacteur en chef:
-VolEsprit