| ambassade des draconniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soff N'est pas de la team
Nombre de messages : 46 Age : 36 Votre Team : Les draconniers Votre rang sur votre Team : Chef ambassadeur Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: ambassade des draconniers Mer 20 Juin - 20:02 | |
| Etant donné que votre team à une ambassade chez vous, je souhaite en ouvrir une chez vous (il n'y a pas de raison à que ça soit vous qui vous déplaciez pour nous voir). En tant que chef ambassadeur dema team, j'ai nommé un ambassadeur juste pour vous: armaur2 qui devrait rapidement s'inscrire chez vous. J'ai postulé dans le groupe ambassadeur, pourriez vous me valider. En attendant à votre santé!
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
armaur2 N'est pas de la team
Nombre de messages : 2 Votre Team : les draconnier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Ven 22 Juin - 21:11 | |
| salut!Je suis le nouvel ambassadeur des draconniers!! | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Sam 23 Juin - 8:36 | |
| Bienvenu en nos terres | |
|
| |
armaur2 N'est pas de la team
Nombre de messages : 2 Votre Team : les draconnier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Sam 23 Juin - 23:36 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 36 Votre Team : Les draconniers Votre rang sur votre Team : Chef ambassadeur Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mar 3 Juil - 22:24 | |
| salut! Quoi de neuf en ce moment? | |
|
| |
max10 Troyen
Nombre de messages : 43 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mar 3 Juil - 22:27 | |
| ba on va bientot enfin participer à la coupe du crâne | |
|
| |
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mer 4 Juil - 12:01 | |
| pas toi max10 toi tu reste avec un minimum d'écus non je sais pas enfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mer 4 Juil - 12:22 | |
| bravo. Nous le crane on était même pas dans les 20 premiers! | |
|
| |
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mer 4 Juil - 12:28 | |
| au moins vous avez pu y participer | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mer 4 Juil - 21:18 | |
| j'espère qu'on fera mieux la prochaine fois. Mais la team n'est pas encore très forte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Lun 16 Juil - 11:28 | |
| je pars en vacances aujourd'hui jusqu'à fin aout et je pense pas pouvoir me connecter. Ne supprimer pas l'ambassade s'il vous plait je serai ravi d'y revenir en septembre. Bonnes vacances (et bon courage pour les autres!) | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Lun 16 Juil - 11:38 | |
| Pas de probleme soff l'ambassade restera Et je te souhaite de bonne vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Ven 3 Aoû - 23:58 | |
| finallement je pourrai me connecter de temps en temps. J'ai nommé varjar ambassadeur auprès de vous. Pouvez vous le metttre dan le groupe ambassade?
Merci | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Sam 4 Aoû - 0:38 | |
| Voilà Sinon Varjar on attend | |
|
| |
varjar N'est pas de la team
Nombre de messages : 41 Votre Team : les draconnier Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur humain Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Sam 4 Aoû - 0:55 | |
| bon ba me voici slt a vous !! si vous voulez des presentation vous me demander je vous repondrez volontier voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Sam 4 Aoû - 4:22 | |
| merci | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mer 8 Aoû - 18:38 | |
| Soff et Varjar,j'ai l'honneur de vous dire que je vais desormais representer Troie dans votre team , j'ai été nommé ambassadeur chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mer 8 Aoû - 20:05 | |
| salut. Oui j'ai vu ca sur la taverne bravo a toi. J'ai egalement vu que tu t'etais deja inscrit sur notre forum. Je sais pas si t'a acces votre ambassade mais il faut attendre que fripouille se connecte sur le forum pour qu'il te permette, le cas echeant, de t'y rendre. Pour l'instant n'hesite pas a venir a la taverne, on a les meilleurs bieres du pays, ex equos avec celle des croisees.
Petite presentation de quelques membres de la teams au passage que tu verra souvent sur le forum dans l'ordre d'importance (il faut savoir qu'on est divise en deux groupes: elfes et humains)
Quef (fondateur de la team) Fripouille (son bras droit, mod*** et createur/administrateur du forum) Dracinnisor (chef des elfes, il donne les quetes - des missions comme avoir tant d'espions,...- au elfes) Soff (Moi, chef ambassadeur, a l'origine elfe. En l'absence des trois premiers, je "dirige" la team mais je ne peux ni recruter - je suis pas modo) ni gerer entierement le forum)
Puis viennent Bloodfragger (Barman, plus gros flooder -euh posteur- de la team, ambassadeur aupres de the Bosss) Edran (ambassadeur aupres des croisees et des fils de Midgards) Armaur2 (ambassadeur aupres des mages blancs -il a ete ambassadeur ici quelaues semaines) Varjar (ambassadeur aupres de vous) Stirlight (futur ambassadeur)
les autres sont surtout present sur le jeu mais pas souvent sur le forum ce que je trouve domage.
voila si tu as des questions n'hesite pas
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
varjar N'est pas de la team
Nombre de messages : 41 Votre Team : les draconnier Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur humain Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mer 8 Aoû - 20:09 | |
| moi je dirai que nos bierres sont vraiment excise dailleur tu viendra gouté sa avec moi tu vas aimé je dirai aussi que edran est un bon gros flooder aussi^^ | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ambassade des draconniers Mer 8 Aoû - 20:47 | |
| Merci a vous de m'accepter,et je confirme Soff,j'ai pas encore accès a l'ambassade !! J'ai pas le temps ce soir pour la bière,dsl ! mais en revanche je me rattraperais bien demain en votre compagnie j'espere !! A demain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des draconniers | |
| |
|
| |
| ambassade des draconniers | |
|