| Ambassade des Terres de Pendragons | |
|
+4jaaajaa tirailleur Kronosr eluriel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluriel N'est pas de la team
Nombre de messages : 1 Age : 51 Votre Team : les Terres de Pendragons Votre rang sur le forum de votre Team : Merlin l'Enchanteur Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 12 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mar 13 Mar - 12:04 | |
| Enchanté cher Ami que tu sois Ambassadeur à Troie ici. On pourra plus communiquer... | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 19 Mar - 19:31 | |
| bienvenu aux pendragons sur les terres troyennes | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 19 Mar - 19:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lepistar N'est pas de la team
Nombre de messages : 17 Age : 51 Votre Team : pendragon Votre rang sur le forum de votre Team : chevalier de la table ronde Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 19 Mar - 19:43 | |
| bonjour nobles seigneurs troyens .
je vien en paix , notre merlin etant deborde , ma confie la lourde responsabilite de representer notre royaume sur vos terres .
ces avec joie que j accepte cette mission . | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 19 Mar - 19:49 | |
| voulez vous venir a troie pour le crane ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 51 Votre Team : pendragon Votre rang sur le forum de votre Team : chevalier de la table ronde Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mar 20 Mar - 1:49 | |
| t'a fait le bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 26 Mar - 17:19 | |
| [b][i]cher amis troyens , j espere ne pas vous avoir deçut l ors de ceux crane , avec mon faible resulta .
je vous ai quitte , car ma team a besoin de moi , et vous felicite pour cette jolie 5 ieme place . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 26 Mar - 18:06 | |
| juste un essaie , pour voir si ma signature fonctionne | |
|
| |
fete N'est pas de la team
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 26 Mar - 22:59 | |
| Pfff, et apret ont me sors que je suis un boulet qui flood (c'est pas entièrement faux mais bon ... ) Si tu veux faire un essai, je sais pas moi mais supprime le message ensuite O_o ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mar 27 Mar - 0:31 | |
| desole , je ne voulais offencer personne , je ferais plus attention dore n avant . | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mar 27 Mar - 14:20 | |
| je te remerci , car , je ne voudrais pas entacher une nouvelle amitie que j espere durable parmi nos 2 peuples .
et entre parenthese tu m as bien eu .
comme je t expliquai , ce matin sur le forum rollien , sa va faire tous juste 1 an et demi que je me suis mit a l ordi , et pas tout a fait 4 mois que je me sens a l aise dans les forums .
et ne vous genez pas a me faire un coucou sur msn . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mar 27 Mar - 21:22 | |
| Ben, juste pour t'enfoncer, pour marquer entre parahenthèreses quand tu peux faire ca "(" ou ")" ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mar 27 Mar - 21:53 | |
| fete évite de flooder dans les ambassade stp salutation de la part du peuple troyen aux pendragons et fécilitation pour votre bonne 14eme place | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mar 27 Mar - 22:08 | |
| Le 1er post oki, du flood, le second, pas trop na et le 3ème idem Mais si ca a put de genner ... :/ Mais pour le crâne châpeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mer 28 Mar - 16:28 | |
| merci tirailleur , dommage qu on est pas fait mieux tous ensemble car sa aurait pus marche .
fete , espece de sacripant , ja vais t envoyer dame estrelia , et elle va te tirer les oreilles ........mdr . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mer 28 Mar - 16:38 | |
| Ceulement tirer les oreilles ? Huhu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mer 28 Mar - 18:26 | |
| si tu veux elle peut te foueter , mais il faut lui demander gentiment .
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mer 28 Mar - 20:05 | |
| Fouter, mouais, enfin bon, il y a mieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mer 28 Mar - 21:21 | |
| oula... ...je vous laisse dans votre intimité | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mer 28 Mar - 23:24 | |
| Mais Tirailler, si tu veux, on peux t'inviter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| je préfère vous laisser entre vous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons | |
| |
|
| |
| Ambassade des Terres de Pendragons | |
|