| Ambassade des Terres de Pendragons | |
|
+4jaaajaa tirailleur Kronosr eluriel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepistar N'est pas de la team
Nombre de messages : 17 Age : 51 Votre Team : pendragon Votre rang sur le forum de votre Team : chevalier de la table ronde Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Sam 7 Avr - 1:09 | |
| pendragon , tout entier , vous souhaites de bonne fete de paque . | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Sam 7 Avr - 10:21 | |
| merci nous vous souhaiton de meme troie vous envoie une cargaison de chocolat | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 51 Votre Team : pendragon Votre rang sur le forum de votre Team : chevalier de la table ronde Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mer 16 Mai - 11:46 | |
| bonne chance pour le crane amis troyens . | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Mer 16 Mai - 16:18 | |
| bonne chance a vous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Dim 20 Mai - 20:50 | |
| merci tirailleur , un peut en retard , mes félicitations a tous , pour ce magnifique crane , et je regrette que vous échouez si prés du but . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Sam 14 Juil - 12:32 | |
| bonjour amis troyens , et bonne chance pour la croisade . | |
|
| |
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Sam 14 Juil - 12:39 | |
| Merci !! Vous êtes bien partis félicitations ! Lepi t'aurais pu te retenir cette nuiit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Dim 15 Juil - 3:45 | |
| lol , comment vas tu seigneur paulauchon . sa me fait drole de me battre en croisade contre vous , mais bon c' est ainsi . Je te remercis , et tant qu' il y a de l' espoir , la guerre n' est pas perdut , et je sais combien vous étes vaillant a ce jeu . Il vous reste encore 6 jours pour faire la différence . | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Dim 15 Juil - 12:23 | |
| merci de ton fair play ! De plus en plus de roliens le perdent en ce moment ! Bon 310k ! A mon avis on peut vous battre mais bon ... Votre organisation est bien faite je pense et les écus ne vont pas couler a flots je sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Dim 15 Juil - 19:27 | |
| merci a toi seigneur paulauchon , c' est vrai , qu' il manque de plus en plus de fairplay dans ce jeu , mais bon , ces aux joueurs a changer , et a garder leurs sangts froid , surtout pour des broutilles . La partie n' est pas encore finit , il reste encore 5 jours..... | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Dim 15 Juil - 20:52 | |
| oui mais bon on a pas encore utilisé un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 16 Juil - 1:20 | |
| Barbrousse est soulant a toujours être en tempête mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons Lun 16 Juil - 17:55 | |
| lol , c' est la faute a jecki , ils nous met tous en tempête , mais bon apparament sa ne leur déplait pas , il vide leur coffre , et se prcocure des vacances , mais la tactique est judicieuse , je n' y avait pas pensé . Mais bon , vous avez toujours 20 attaques , donc encore toutes vos chances , alors mateo ne désespére pas , tout est possible encore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des Terres de Pendragons | |
| |
|
| |
| Ambassade des Terres de Pendragons | |
|